Nom : Libération
Nombre de joueurs : 8 maximum.
Appartenance : tous.
Race : tous.
PNJ : activé / narrateur.
Mission : 4 dieux ont disparus on ne sait où, ensevelis sous la terre. Il s'agit d'Osiris, Isis, Horus et Hathor, bienfaiteurs de l'Egypte. A chacun correspond un lieu différent. Les Lueurs d'Espoirs doivent les secourir, les Anarchistes les empêcher, quand aux Indécis c'est à eux de choisir leur parti. Les joueurs doivent décrire comment ils sont amenés à découvrir les clés qui mènent aux sarcophages. Quand un joueur découvre une clé, le PNJ parlera de ce qui se passe.
Emplacement des clés :
- au marché, vendue 2 PO ( clé d'Horus )
- dans un poisson pêché à Byblos ( clé d'Isis )
- un vieillard qui la fait tomber ( clé d'Osiris )
- autour du cou d'une statue ( clé d'Hathor )
Gains :
Nombre de joueurs : 8 maximum.
Appartenance : tous.
Race : tous.
PNJ : activé / narrateur.
Mission : 4 dieux ont disparus on ne sait où, ensevelis sous la terre. Il s'agit d'Osiris, Isis, Horus et Hathor, bienfaiteurs de l'Egypte. A chacun correspond un lieu différent. Les Lueurs d'Espoirs doivent les secourir, les Anarchistes les empêcher, quand aux Indécis c'est à eux de choisir leur parti. Les joueurs doivent décrire comment ils sont amenés à découvrir les clés qui mènent aux sarcophages. Quand un joueur découvre une clé, le PNJ parlera de ce qui se passe.
Emplacement des clés :
- au marché, vendue 2 PO ( clé d'Horus )
- dans un poisson pêché à Byblos ( clé d'Isis )
- un vieillard qui la fait tomber ( clé d'Osiris )
- autour du cou d'une statue ( clé d'Hathor )
Gains :
- 80 PO
- 30 XP
- 20 XPM
- Objets
- Bonus ?